Vous êtes ici : Accueil > Langues > Espagnol > Ressources pédagogiques > Jeux / Concours > Concours : réalisation d’un court métrage
Publié : 27 février 2012

Concours : réalisation d’un court métrage

Dans le cadre de son festival "Latino Corazón 2012", du 26/11 au 01/12/2012, l’association Latinoamericalli vous invite à participer à un concours, ou à le proposer à vos élèves si vous êtes enseignant.

Durée : 3 minutes maximum

Support : DVD.

Thème : libre, en relation avec les pays hispanophones.

Trois catégories : Collège / Lycée / Indépendant non professionnel (étudiants, réalisateurs amateurs ...).

Afin de vous aider dans la réalisation de votre court-métrage, l’association propose à tous un atelier de scénario.

Le meilleur de chaque catégorie sera primé, récompensé et diffusé lors de l’ouverture du Festival, le lundi 26 novembre au Petit Kursaal, et le court métrage sera projeté pendant la semaine du festival.

La copie du court métrage est à envoyer au siège de l’association pour le 1er novembre 2012 au plus tard.

Coordonnées de l’Association et bulletin d’inscription ci-dessous :

Bulletin inscription concours
Télécharger l'article au format PDF : Enregistrer au format PDF