Vous êtes ici : Accueil > Langues > Espagnol > Ressources pédagogiques > Jeux / Concours > Escape game en espagnol
Publié : 20 février 2019

Escape game en espagnol

S’CAPE-espagnol : Un site permettant d’exploiter ou de créer des "escape game"en espagnol.

Vous trouverez dans ce site des modèles d’"escape game" à exploiter en collège ou en lycée sur des thématiques variées telles que Al Andalus ou encore La Casa de Papel.

Vous trouverez, en plus des modèle préconçus et exploitables en classe, un onglet d’aide à la création qui vous guidera dans l’élaboration de votre propre "escape game".

Un onglet bric à brac vous dirige également vers des sites pour la plupart gratuits qui pourront vous servir d’outils utiles pour un "escape game" mais aussi pour vos cours "traditionnels".