Vous êtes ici : Accueil > Langues > Espagnol > Ressources pédagogiques > Jeux / Concours > Résultats du concours AFDE 2012
Publié : 14 septembre 2012

Résultats du concours AFDE 2012

Le Prix Lycée attribué aux élèves de 2°3 du Lycée Belin de Vesoul !

L’AFDE a proposé en 2012 d’associer deux évènements forts (la Semana Franco-Hispánica et le concours pédagogique) pour créer un véritable moment de découverte de la très riche culture hispano-américaine.

La sélection du jury du concours, réuni le jeudi 24 mai 2012 à Paris, est la suivante :

PRIX COLLEGE : Collège Vauban de Pontoise (classe de 4ème)

PRIX LYCEE : Lycée Edouard Belin de Vesoul, le journal "Frañol" d’Anaïs, Cindy, Samantha, Charlotte, Mégane et Clothilde.

PRIX SPECIAL POUR LA CREATION GRAPHIQUE : Lycée Léonard de Vinci de Villefontaine (38), le journal "La revista de los jóvenes" d’Enzo, Mélody, Alexandrine, Sarah, Anissa et Robin.

La cérémonie de remise des prix a eu lieu le samedi 9 juin 2012 au Centro de Recursos - 34 Boulevard de l’Hôpital - Paris Vème.

Ci-dessous vous pouvez lire leur journal.

Bravo à tous ceux qui ont participé à ce concours et à Christine MORALES, leur professeur, qui ont fait honneur à l’enseignement de l’espagnol dans l’académie de Besançon, de par la motivation qu’ils ont manifestée et l’imagination dont ils ont fait preuve.

Journal des élèves

Les élèves et leur professeur à Paris
Remise des prix