Dossiers Formation Lycée

Cette rubrique contient les ressources produites lors des journées de formation sur les nouveaux programmes de lycée.
JPEG

• Outils académiques d’accompagnement à l’évaluation du Bac - Janvier 2020
  • Dans le cadre de l’accompagnement à la réforme du lycée, divers documents d’aide à l’évaluation ont été proposés lors du stage lycée par les IPR d’anglais.
    Les documents ci-dessous vous permettront d’utiliser les grilles officielles dans leurs divers formats afin de mettre en œuvre les E3C d’anglais.
    Grille CE-CO format image
    Grille EE format image
    Grille EO format image

• Dossier 1 - Juin 2019
  • Lors de la formation sur la réforme du lycée, plusieurs dossiers ont été proposés à l’étude.
    Voici un lien vers les documents ressources utilisés pour le dossier 1. Il est protégé par mot de passe. Celui-ci peut être obtenu en envoyant un message au webmestre.
    Au cours de la formation, différentes propositions de didactisation ont été formulées par les enseignants présents. Voici leurs synthèses déclinées par axe culturel : Productions issues de la formation CycleAxe culturelPropositions de didactisation (...)

• Dossier 2 - Juin 2019
    Voici un lien vers les documents ressources utilisés pour le dossier 2. Il est protégé par mot de passe. Celui-ci peut être obtenu en envoyant un message au webmestre.

• Dossier 4 - Juin 2019
    Voici un lien vers les documents ressources utilisés pour le dossier 4. Il est protégé par mot de passe. Celui-ci peut être obtenu en envoyant un message au webmestre.

• Dossier 3 - Juin 2019
  • Lors de la formation réforme du lycée, plusieurs dossiers ont été proposés à l’étude.
    Voici un lien vers les documents ressources utilisés pour le dossier 3. Il est protégé par mot de passe. Celui-ci peut être obtenu en envoyant un message au webmestre.

• Dossier 5 - Juin 2019
    Voici un lien vers les documents ressources utilisés pour le dossier 5. Il est protégé par mot de passe. Celui-ci peut être obtenu en envoyant un message au webmestre.

• Dossier 6 - Juin 2019
    Voici un lien vers les documents ressources utilisés pour le dossier 6. Il est protégé par mot de passe. Celui-ci peut être obtenu en envoyant un message au webmestre.

• Dossier 7 - Juin 2019
    Voici un lien vers les documents ressources utilisés pour le dossier 7. Il est protégé par mot de passe. Celui-ci peut être obtenu en envoyant un message au webmestre.
    Au cours de la formation, différentes propositions de didactisation ont été formulées par les enseignants présents. Voici leurs synthèses déclinées par axe culturel : Productions issues de la formation CycleAxe culturelPropositions de didactisation Cycle (...)

• Dossier 8 - Juin 2019
    Voici un lien vers les documents ressources utilisés pour le dossier 8. Il est protégé par mot de passe. Celui-ci peut être obtenu en envoyant un message au webmestre.

• Dossier 9 - Juin 2019
    Voici un lien vers les documents ressources utilisés pour le dossier 9. Il est protégé par mot de passe. Celui-ci peut être obtenu en envoyant un message au webmestre.

• Dossier 10 - Juin 2019
    Voici un lien vers les documents ressources utilisés pour le dossier 10. Il est protégé par mot de passe. Celui-ci peut être obtenu en envoyant un message au webmestre.

• Dossier 11 - Juin 2019
    Voici un lien vers les documents ressources utilisés pour le dossier 11. Il est protégé par mot de passe. Celui-ci peut être obtenu en envoyant un message au webmestre.

• Dossier 12 - Juin 2019
    Voici un lien vers les documents ressources utilisés pour le dossier 12. Il est protégé par mot de passe. Celui-ci peut être obtenu en envoyant un message au webmestre.