Vous êtes ici : Accueil > Langues > Espagnol > Ressources pédagogiques > Jeux / Concours > Concours organisé dans le cadre du projet culturel "Ruta Quetzal - BBVA (...)
Publié : 4 janvier 2012

Concours organisé dans le cadre du projet culturel "Ruta Quetzal - BBVA 2012"

Dans le cadre du projet culturel "Ruta Quetzal - BBVA 2012", le Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération espagnol, en partenariat avec le groupe BBVA et l’Univesrsité Complutense de Madrid, organise un concours très motivant auprès d’élèves européens. A la clé, une bourse pour un voyage d’étude d’environ un mois sur les traces de "L’expédition Royale Botanique du Nouveau Royaume de Grenade".

Ce concours s’adresse aux élèves nés entre 1995 et 1996 ayant un excellent dossier scolaire et possédant une très bonne connaissance de la langue espagnole, de l’histoire et de la culture latino-américaine.

Attention, les dossiers, préalablement remplis sur internet par les candidats, doivent être transmis par le professeur d’espagnol à l’Ambassade d’Espagne de Paris avant le

15 janvier 2012.

Pour plus de précisions, consultez :
- La lettre du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche
- Le formulaire de candidature à remplir sur internet