Concours élèves

• Résultats du concours "The More I Say" - Juin 2023
  • Présentation des gagnants académiques du concours

• Concours collège "The more I say" - Mars 2023
  • Le concours national "The more I say" est lancé pour cette année. Il s’adresse à tous les élèves de la 6e à la 3e.
    Une page dédiée au concours se trouve sur éduscol. Cette page met à disposition le formulaire interactif que les professeurs téléchargent et complètent pour accompagner la remontée des productions en académie.
    Si vous souhaitez que vos élèves participent à ce concours, vous devrez impérativement déposer leur productions sur le cloud académique, accompagnées du formulaire interactif proposé (...)

• Résultats du "Meme Challenge" - Juin 2020
  • Présentation des résultats du concours académique de mèmes.

• Lockdown Meme Challenge - Avril 2020
  • Présentation du concours de mèmes académique.

• Le lycée Edouard Belin fait la Une du concours CLEMI - Mai 2019
  • Présentation du projet du lycée E. Belin qui a remporté le concours national de Unes en langues vivantes

• Concours DAREIC Centenaire de la Première Guerre Mondiale - Juin 2018
  • Centenaire de l’entrée en guerre des Etats-Unis dans le conflit de la Première Guerre Mondiale