Lycée

Vous pouvez également consulter la rubrique Examens et Concours qui présente Baccalauréat.

Publié : 29 avril 2020
Format PDF Enregistrer au format PDF

Textes officiels et programmes en lycée

Sur cette page vous trouverez les programmes d’enseignement des langues vivantes du Baccalauréat 2021

- Bulletin Officiel listant le programme d’enseignement commun et optionnel de langues vivantes de la classe de seconde générale et technologique et des classes de première et terminale des voies générale et technologique.

• les épreuves communes de contrôle continu de langues vivantes A et B
    Programme controle continu LVA LVB

• Programmes évaluations ponctuelles LV- années 2022 à 2027 - Octobre 2021
  • NOR : MENE2123569N Note de service du 16-8-2021 MENJS - DGESCO C1-3