My House

Sites de la rubrique

• Where children sleep - 22 juin 2016
  • Un photographe professionnel a fait le tour du monde pour photographier des photos de chambre de d’enfants !
    Le résultat est très atypique. Chaque portrait d’enfant est accompagné d’une photo de sa chambre. Les portraits sont parfois stéréotypés mais peuvent être un point de départ de discussion intéressant.
    D’autres collections du photographe peuvent être pertinentes pour le cours d’anglais, notamment les prises de vues de cour d’école.

• The bedroom of my dreams - Juillet 2012
  • Séquence collège, niveau 5e (A2)

Scénario de travail testé avec une classe de 5e : participer au concours ’la chambre de mes rêves’ organisé au collège.

• Children of the world - Juillet 2012
  • Cet article propose une idée de production à faire créer aux élèves de 6e en prolongation d’un travail sur les nationalités.