Vous êtes ici : Accueil > Langues > Anglais > Evenements culturels > Concours élèves > Résultats du concours "The More I Say"
Publié : 23 juin 2023

Résultats du concours "The More I Say"

Suite au concours d’anglais dédié aux collégiens proposé au mois de mai 2023, le jury académique s’est réuni pour récompenser les meilleurs productions.
Quatre productions ont été récompensées au total. Les élèves participants sont donc présélectionnés pour le concours national. Les gagnants seront invités à Paris pour la cérémonie officielle du concours.

Dans notre académie, les participants suivants sont récompensés :

• Sélène, élève de 3e au collège Pompidou à Pouilley-les-Vignes (25) - production écrite
  • Maëla, élève de 5e au collège Charles Masson à Blamont (25) - production écrite
  • Marina SILVESTRE, élève de 3ème au collège Pergaud à Villersexel (70) - production écrite
  • 10 élèves 3e Prépa Métier du Lycée Henri Fertet à Gray : participation en groupe avec Guillaume, Théo, Julien, Maël, Manon, Mylaine, Nicolas, Théo, Esmeralda, Nicolas

Le tweet suivant présente la remise des diplômes organisée au Lycée Fertet :
Le concours s’est inscrit dans le projet Postcrossing de la classe, un projet d’échanges de cartes postales du monde entier.