Vous êtes ici : Accueil > Ouverture internationale > Agenda > Productions de la Semaine des Langues - Edition 2024
Publié : 6 mai

Productions de la Semaine des Langues - Edition 2024

Vous trouverez ci-dessous un lien qui détaillera les différentes activités élaborées lors de la 9e édition de la Semaine des Langues 2024.

Dans un précédent article, nous vous avions présenté la Semaine des Langues dont le thème, cette année, tournait autour des Jeux Olympiques et qui se déroulait du 18 au 23 mars 2024.

Beaucoup d’établissements de l’académie - de l’école maternelle au lycée - ont joué le jeu et ont proposé des activités innovantes et ludiques autour de cet évènement international que sont les Jeux Olympiques.

En cliquant sur le lien suivant, vous avez la possibilité d’avoir un aperçu des projets menés dans notre académie :

La Semaine des Langues édition 2024

Nous vous attendons nombreux l’an prochain !