Vous êtes ici : Accueil > Langues > Espagnol > Espace culturel > Télévision > Le programme" Karambolage" disponible en version espagnole sur (...)
Publié : 13 février

Le programme" Karambolage" disponible en version espagnole sur Arte.es

Le magazine "Karambolage" est désormais disponible en version espagnole sur arte.es

Il s’agit de courts documentaires (d’une durée de 5 à 7 minutes) qui abordent des thèmes variés propres à la culture espagnole tels que le Cid, la Lotería de Navidad, los dos apellidos en España , el emigrante, la bandera española, la herencia árabe, el abanico, el himno nacional, los Reyes Magos, los signos de interrogación, pronunciar la "r" , el toro de Osborne ou encore la letra ñ.

Vous pourrez utiliser ces courts documentaires en version espagnole pour illustrer des notions culturelles ou linguistiques abordées dans vos cours, au collège comme au lycée.

Retrouvez ces documentaires en cliquant ici