Vous êtes ici : Accueil > Langues > Anglais > Anglais Lycée Professionnel > BAC PRO > RESSOURCES > Construire une carte mentale pour l’oral du CCF
Publié : 7 octobre 2021

Construire une carte mentale pour l’oral du CCF

Cet article nous montre comment aider les élèves à structurer leurs idées en utilisant une carte mentale comme support pour l’épreuve orale du CCF du baccalauréat professionnel.

La troisième partie du CCF du baccalauréat professionnel au cours de laquelle les élèves doivent s’exprimer à l’oral à partir de notes est certainement celle qui leur pose le plus de difficulté.

Cet article explique de façon simple comment nos élèves peuvent construire une carte mentale à partir des multiples informations du thème qu’ils auront choisi et disposer ainsi d’un support concis et structuré le jour de l’épreuve.

A retrouver en ligne sur le site de l’académie de Amiens