Dernières publications
-

Tapis rouge à Cannes pour nos lycéens jurassiens !
—
par
Dix lycéens français du lycée Paul-Émile Victor de Champagnole, accompagnés par leur professeure d’allemand Alexandra Roche, ont passé près de cinq jours à Cannes dans le cadre de “CannesKritik”. Accompagnés de cinq lycéens de Normandie ainsi que dix lycéens allemands, ils ont participé à ce beau projet mené par l’OFAJ…

