Récupérer des enregistrements

Dans le tutoriel vidéo suivant, vous apprendrez à récupérer les enregistrements de vos élèves pour les mettre dans vos documents

Dans notre exemple, les baladeurs stockent les enregistrements dans le dossier "Record" dans le sous-dossier "Voice". Ceux-ci seront au format .wav.

Les élèves faisant souvent plusieurs enregistrements. Ce n'est pas toujours le dernier enregistrement qui est le meilleur. Je choisis donc de copier le dossier "Voice" complet de chaque baladeur.

Je peux copier le contenu dans un dossier particulier sur mon disque dur ou sur une clef USB personnelle en indiquant son chemin.

Après récupération, voici ce que j'obtiens : des dossiers nommés "baladeur 1", "baladeur 2"... en fonction des étiquettes que j'ai affectées. Si j'ai prêté les baladeurs pour l'année et affecté un utilisateur précis, j'obtiendrai des dossiers nommés "prenom.nom". Chaque dossier comportera le sous-dossier "Voice" contenant les enregistrements voulus.

Aller vers "Nettoyer les baladeurs"

Licensed under the Creative Commons Attribution Non-commercial Share Alike 3.0 License