Vous êtes ici : Accueil

Sites référencés

Sites liés à l'allemand

• Sélection d’exercices LearningApps, 23 février 2016
  • Nadja Blust a sélectionné sur sa page Pinterest des exercices faits sur le site LearningApps.

• Languages Online, 16 mars 2014
  • Site anglais qui propose des exercices pour plusieurs langues. Dans la partie pour l’allemand, l’élève peut trouver des exercices de type QCM, texte à trous, des mots croisés ou des phrases à mettre dans le bon ordre. Du vocabulaire, des exercices de grammaire et quelques compréhensions écrites. Thématiques correspondants au cycle "collège".

• Allemand facile, 17 octobre 2010
  • Allemand facile est une site qui propose des cours et des tests classés par thème ou faits de langue. Il s’agit d’un site collaboratif, les contributions émanent de professeurs d’allemand.

• Cronimus, 21 octobre 2009
  • Dictionnaire en ligne, explications grammaticales, qcm et exercices lexicaux et grammaticaux, jeux...sont quelques-unes des activités proposées par ce site.