Vous êtes ici : Accueil

Les Ressources liées à : CE

Ce mot clé appartient au groupe suivant :

• Sujet ponctuel CAP anglais - Octobre 2023
  • Vous trouverez ci-dessous le sujet du CAP donné lors de la session septembre 2023.

• Sujet ponctuel Bac pro Anglais - Octobre 2023
  • Vous trouverez ci-dessous le sujet ponctuel de Bac Pro anglais donné lors de la session de septembre 2023.

• Sujets du Baccalauréat spécialité AMC 2022 - Septembre 2022
  • Sujets de LLCER AMC (Anglais Monde Contemporain) : Sujets Métropole mai 2022 : Sujet 1 : thématique « Relation au monde » Sujet 2 : thématique « Environnements en mutation » Sujets Centres Étrangers 2022 : Sujet 1 : thématique « Faire société » Sujet 2 : thématique « Environnements en mutation » Sujets Amérique 2022 : Sujet 1 : thématique « Environnements en mutation » Sujet 2 : thématique « Faire société » Sujets Polynésie 2022 : Sujet 1 : thématique « Relation au monde » Sujet 2 : thématique « Faire (...)

• Sujets du Baccalauréat spécialité LLCER 2022 - Septembre 2022
  • Sujets de Langue Littérature et Cultures Étrangères Anglais (LLCER) : Sujets Métropole mai 2022 : Sujet 1 : thématique « Arts et débats d’idées » Sujet 2 : thématique « Voyages, territoires, frontières » Sujets Centres Étrangers 2022 : Sujet 1 : thématique « Voyages, territoires, frontières » Sujet 2 : thématique « Expression et construction de soi » Sujets Mayotte 2022 : Sujet 1 : thématique « Expression et construction de soi » Sujet 2 : thématique « Voyages, territoires, frontières » Sujets Polynésie (...)

• Europresse : accès à l’information internationale - Mars 2022
  • Europresse est une plateforme d’accès à différents types de médias contemporains, français et étrangers, de la presse imprimée (quotidiens, hebdomadaires, revues professionnelles, dépêches des agences de presse) à la presse en ligne, en passant par la presse audiovisuelle (télévision et radio) et les médias sociaux (réseaux sociaux, blogs…).
    Europresse collège-lycée se trouve en ligne.
    Astuce : pensez à décocher le filtre "ces 30 derniers jours" en dessous de la barre de recherches afin d’avoir une plus (...)

• Sections binationales Bachibac - Juillet 2017
  • Programme limitatif de l’épreuve écrite de langue et littérature espagnoles

• International Immigration - Avril 2012
  • Présentation d’une séquence lycée interlangues (anglais/allemand) impliquant les assistants sur le thème de l’immigration

• TÜRKE SEIN UND IN DEUTSCHLAND KARRIERE MACHEN - Avril 2010
  • La séquence a pour principal objectif la découverte d’un chanteur allemand et vise à faire réagir les élèves quant à l’influence des origines culturelles sur la production artistique, mais aussi quant aux possibilités offertes aux jeunes artistes pour se faire connaître. La tâche finale d’évaluation individuelle de la production orale prévoit l’utilisation de baladeurs MP3.

• Interviewing celebrities - Exemple d’activité mp3 - Janvier 2010
  • Cet article propose un exemple d’activité menée en classe dans le cadre de la baladodiffusion.