Vous êtes ici : Accueil

Les Ressources liées à : ERAEI

Les ERAEI sont les enseignants référents pour l’action européenne et internationale. Ils sont nommés par le chef d’établissement dans les collèges et les lycées afin de l’assister dans le domaine de l’ouverture internationale. Les ERAEI permettent de répondre à des sollicitations d’ouverture européennes et internationales tout en participant à la mise en place des thématiques transversales du projet académique (EAC, cultures numériques avec les mobilités hybrides, EDD, …)

• Coup de projecteur sur les ERAEI - Octobre 2022
  • Qui sont les ERAEI ?
    Les enseignants référents pour l’action européenne et internationale (ERAEI) sont nommés par le chef d’établissement dans les collèges et les lycées afin de l’assister dans le domaine de l’ouverture internationale. Ils permettent de répondre à des sollicitations d’ouverture européennes et internationales tout en participant à la mise en place des thématiques transversales du projet académique (EAC, cultures numériques avec les mobilités hybrides, EDD, …).
    La DRAREIC en (...)