Vous êtes ici : Accueil

Les Ressources liées à : A1

Ce mot clé appartient au groupe suivant :

• Banques de Ressources Numériques pour l’Ecole (BRNE) - Février 2018
  • Les enseignants des cycles 3 et 4 disposent gratuitement de ressources numériques éducatives pour les enseignements de 5 disciplines.
    En langues vivantes étrangères, les ressources sont maintenant disponibles intégralement pour l’anglais, l’allemand et l’espagnol pour les cycles 3 et 4.
    L’inscription à la BRNE est gratuite. Les ressources proposées sont authentiques ou semi-authentiques, didactisées, téléchargeables, modifiables et prévues pour fonctionner sur tout type de support, en ligne et hors (...)

• Renting a house - Juillet 2010
  • Cet article présente une séquence ayant pour finalité l’enregistrement d’une conversation entre un agent immobilier et un touriste. Il a été réalisé dans le cadre d’un stage baladodiffusion.

• Yo me presento - Février 2010
  • Thème de la séquence : Se situer dans le temps, parler de l’organisation de sa journée
    Activité(s) Langagières : EOC
    Nombre de séances : activité réalisée à la maison et remise par mail au professeur