Vous êtes ici : Accueil

Les Ressources liées à : Certifications internationales

Sous-rubriques

• Certifications : calendrier des épreuves session 2022 - Janvier 2022
  • Certifications en allemand, anglais et espagnol : calendrier des épreuves orales et écrites session 2022

• Rapport de jury de la certification complémentaire - Mai 2018
  • Vous trouverez ci-dessous le rapport de jury de la session 2018 de l’examen de certification complémentaire.

• Certification en langues vivantes étrangères - Septembre 2017
  • Dans le cadre de la politique européenne de diversification linguistique qui préconise la maîtrise de deux langues étrangères, le ministère de l’Éducation nationale a mis en place le Plan de rénovation de l’enseignement des langues vivantes.
    Une des mesures de ce plan a été de proposer, gratuitement pour les élèves de sections européennes pour l’anglais et l’espagnol et pour les élèves de troisième et de seconde pour l’allemand, une certification en langue vivante étrangère adossée au Cadre européen commun (...)