Vous êtes ici : Accueil

Les Ressources liées à : Perspective Actionnelle

• International Immigration - Avril 2012
  • Présentation d’une séquence lycée interlangues (anglais/allemand) impliquant les assistants sur le thème de l’immigration

• Go shopping for clothes - Avril 2010
  • Article présentant une activité réalisée avec des élèves de 4e dans le cadre de la baladodiffusion. Lors de cette activité, les élèves sont invités à une soirée particulière par un ami. Ils doivent écouter ses recommandations de tenue puis se rendre dans un magasin pour acheter ce qui leur convient.