Vous êtes ici : Accueil > Langues > Allemand > Ressources du net > Ressources audio / vidéo > Vidéos pour la promotion de l’allemand
Publié : 2 mai 2017

Vidéos pour la promotion de l’allemand

Proposées par l’ADEAF, les vidéos présentées dans cet article visent à promouvoir l’allemand.

L’ADEAF (Association pour le développement de l’enseignement de l’allemand en France) propose sur sa chaîne YouTube des vidéos pour aider les enseignants à faire la promotion de l’allemand auprès de futurs élèves.

Ces vidéos sont des témoignages d’élèves ou de personnes vivant en France ou en Allemagne, qui répondent aux questions suivantes : « L’allemand, c’est dur ? » ou « L’allemand, ça sert à quoi ? ».

Retrouvez ces informations sur Eduscol

A l’aide de vidéos, des personnes vivant en France ou en Allemagne apportent une réponse aux questions "L’allemand, c’est dur ?" et "L’allemand, ça sert à quoi ?

Retrouvez les vidéos et d’autres informations sur la page de l’ADEAF ainsi que sur leur chaîne Youtube

L’allemand, c’est dur ?

L’allemand, ça sert à quoi ?