Vous êtes ici : Accueil > Langues > Italien > Acadlistita liste de diffusion > VILLERUPT
Publié : 30 juin 2016

VILLERUPT

Chers collègues,

Dans le cadre de notre partenariat avec le Festival du film italien de Villerupt, nous organisons, comme l’an dernier, deux rencontres avec des réalisateurs italiens. Les dates des 8 et 10 novembre 2016 sont d’ores et déjà retenues. Une de ces deux journées sera réservée aux collèges, tandis que l’autre concernera plutôt le public des lycées. Vous pourrez envisager un travail collaboratif avec les professeurs d’histoire, de lettres, d’EPS, les documentalistes et les CPE.
Pensez à ce dispositif pour vos projets 2016/17.
La thématique de l’édition 2016 du Festival sera annoncée officiellement le 24 juin, lors de la présentation du programme à la presse ; le même jour, à 17h00, un des films sélectionnés pour les scolaires sera projeté. Les professeurs sont cordialement invités.
J’espère que vous serez nombreux à nous rejoindre à Villerupt pour cette projection en avant première, vendredi 24 juin !
Bien cordialement,

Carmelina Boi