Vous êtes ici : Accueil > Langues > Allemand > Ressources du net > Activités pour l’élève en autonomie > L’incroyable aventure de l’allemand
Publié : 17 avril 2016

L’incroyable aventure de l’allemand

Une mission mystérieuse

Le Goethe Institut propose un Lernabenteuer pour smartphones et tablettes. Il s’agit d’un jeu d’aventure en ligne où les élèves devront résoudre une affaire criminelle.

Avec l’application "Lernabenteuer Deutsch - Ein rätselhafter Auftrag", le Goethe Institut propose un jeu de recherche passionnant sur tablettes et smartphones. Il s’agit de résoudre une affaire criminelle avec Jayden McIntyre, envoyée pour cela en Allemagne.

Les élèves pourront améliorer leurs compétences en compréhension de l’écrit et de l’oral à travers bon nombre de dialogues interactifs et mini-jeux amusants.

Lernabenteuer Deutsch - Ein geheimnisvoller Auftrag from ovos media on Vimeo.

Le jeu s’adresse à des personnes ayant le niveau B1, des aides sont disponibles en allemand, anglais et espagnol dans l’application en cas de besoin.

Toutes les informations et les liens de téléchargement sont disponibles sur le site du Goethe Institut.