Vous êtes ici : Accueil > Documents officiels > National > Programmes > Cycle 4 > Programme d’enseignement de langue et littérature dans les sections (...)
Publié : 17 mars 2016

Programme d’enseignement de langue et littérature dans les sections internationales espagnoles au collège

Publiés au Journal Officiel du premier mars 2016 l’arrêté du 8 février 2016 et son annexe définissent le programme de langue et littérature des sections internationales espagnoles au collège.

Arrêté du 8 février 2016 fixant le programme d’enseignement de langue et littérature dans les sections internationales espagnoles au collège (NOR : MENE1603895A).

textes_generaux_arrete_du_8_fevrier_2016_fixant_le_programme_d_enseignement_de_langue_litterature_sections_internationales_espagnoles_au_college

Annexe du programme d’enseignement de langue et littérature dans les sections internationales espagnoles au collège.

annexe_du_programme_enseignement_langue_et_litterature_sections_internationales_espagnoles_au_college

Egalement disponible sur le site Internet du Ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la recherche : http://www.education.gouv.fr/pid285...