Vous êtes ici : Accueil > Ouverture internationale > Mobilité élèves > Programmes et projets de mobilité et d’échanges > "Soutien gourmand" : une coopérative créée au lycée Jules Haag en partenariat (...)
Publié : 26 janvier 2013

"Soutien gourmand" : une coopérative créée au lycée Jules Haag en partenariat avec les Asturies (Espagne)

Dans le cadre du programme Empresa Joven Europea/Jeune entreprise européenne (un programme éducatif espagnol), 15 élèves et étudiants du lycée Jules Haag de Besançon ont créé (avec l’aide de trois professeurs) une coopérative nommée Soutien gourmand.

Cette coopérative est jumelée à une structure similaire en Espagne dans la région des Asturies.

Pour plus de précisions, consultez ci-dessous la présentation du projet et l’article paru dans l’Est Républicain :

Présentation du projet
Article de l’ER

Si vous souhaitez vous lancer dans l’aventure avec nos homologues asturiens, vous trouverez toutes les informations requises en cliquant sur le lien suivant : EJE

Télécharger l'article au format PDF : Enregistrer au format PDF