Vous êtes ici : Accueil > invisible > Droits d’auteur : Iconographies
Publié : 22 juillet 2010

Droits d’auteur : Iconographies

- Les drapeaux de la bannière et de la page d’accueil ont été adaptés à partir du site Wikimedia. Tigey, leur auteur propose une licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0

- Le poster de mots sur la page d’accueil du site a été créé à partir du site Wordle.net. Il est disponible à cette adresse sous licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0

- La bannière du site d’anglais a été créée par Morgane CREVOISIER dans le cadre d’un concours organisé en BTS Arts Appliqués.

- La bannière du portail interlangues a été créée par Ariane BLANC dans le cadre d’un concours organisé en BTS Arts Appliqués.

- Le logo de la région dans la bannière et en "favicon" a été utilisé avec l’autorisation du conseil régional de Franche Comté.

- La bannière du site d’espagnol a été créée par Florence BOISNE, élève de 3° au Collège Albert Mathiez de MARNAY.

- Les puces précédant les listes de ressources ont été adaptées à partir de la librairie de clipart libres OpenCliparts par OCAL. Elles sont placées dans le domaine public.

- le logo ID-Box de l’article Boîte à idées Baladodiffusion provient du site http://sha3teely.com/?p=117 et est proposé en licence Creative Commons BY-NC-ND

- Le webmestre n’a pas été en mesure de trouver les sources des images représentant les langues et le portail langues dans la bannière. Si l’auteur de ces images le souhaite, elles seront retirées immédiatement.