Vous êtes ici : Accueil > Ouverture internationale > Mobilité enseignants > "Salzburg intensiv" - Un compte rendu
Publié : 1er décembre 2012

"Salzburg intensiv" - Un compte rendu

L’académie de Besançon et le Landesschulrat de Salzburg ont signé, le 25 septembre 2008, une convention cadre de partenariat éducatif.
Dans ce contexte, la délégation académique aux relations européennes, internationales et à la coopération et l’inspection pédagogique régionale d’allemand ont souhaité proposer à des professeurs d’allemand ou de DNL volontaires des lycées et collèges, d’effectuer un stage de renforcement linguistique et méthodologique à Salzburg. Ce stage s’est déroulé du 16 au 28 juillet 2012.

En pièce jointe, vous pourrez lire le compte-rendu de notre collègue Hélène Puissant, qui a participé à cette formation.