Vous êtes ici : Accueil > Numérique > Baladodiffusion > Administratif - baladodiffusion > La Convention de Prêt
Publié : 13 juillet 2009

La Convention de Prêt

Afin de pouvoir prêter un baladeur mp3 aux élèves, il faut impérativement faire signer une autorisation aux parents. Cet article vous en propose quelques exemplaires.

La convention vous couvre en case de perte, vol ou casse du matériel : l’élève s’engage à remplacer le matériel ou à rembourser la somme équivalente à l’établissement.
Attention, pour être valable cette fiche doit impérativement être signée par le chef d’établissement et validée en Conseil d’Administration. En effet, la somme prévue pour le remboursement doit être acceptée par le C.A. avant le prêt des baladeurs.
- Différentes conventions circulent. Adaptez les à votre situation et à vos souhaits : condition d’utilisation, de prêt...
- Les parents doivent signer en toute fin de document, le coût exact de remplacement doit être stipulé.