Vous êtes ici : Accueil > Langues > Espagnol > Espace culturel > Cinéma > Concours de courts métrages
Publié : 3 septembre 2012

Concours de courts métrages

A l’occasion de la 4° édition du festival "Latino corazón" qui aura lieu au Petit Kursaal de Besançon du 26 novembre au 1er décembre 2012, l’association Latinoamericalli lance un concours de réalisation de courts métrages vidéo ouverts à tous (professeurs, élèves et amateurs de la culture latine).

Le principe : réaliser un court métrage de 3 min maxi sur un thème libre en relation avec les pays hispanophones (et pas uniquement sur l’Amérique comme indiqué dans le journal) ; 3 catégories sont ouvertes : collège, lycée et indépendant non professionnel.
Le meilleur sera primé, récompensé et diffusé lors du festival.

Inscription (avant le premier novembre) et envoi du court métrage sur support DVD avant le 15 novembre à :

Association latinoamericalli
8 b Av de Montjoux