Vous êtes ici : Accueil > Documents officiels > National > Programmes > Lycée > Enseignement technologique en langue vivante étrangère 1
Publié : 5 juillet 2012

Enseignement technologique en langue vivante étrangère 1

L’enseignement technologique en langue vivante 1 est pris en charge conjointement par deux enseignants : un enseignant d’une discipline technologique et un enseignant de LV.

Pour accéder au BO spécial n°3 du 17/3/11 (Langues vivantes 1 et 2 du cycle terminal des séries STI2D, STL et STD2A), cliquez ici.

Accédez aux ressources communes à toutes les séries dans le document ci-dessous :

Introduction

Accès aux textes officiels et à l’ensemble des ressources en cliquant ici

Dans le cadre du plan national de formation, la direction générale de l’enseignement scolaire a organisé, en collaboration avec l’inspection générale, un séminaire national intitulé "Mise en oeuvre du co-enseignement LV1/technologie en STI2D, STL, STD2A" dont l’objectif est d’accompagner la mise en oeuvre du co-enseignement de technologie en langue vivante 1 dans les séries technologiques et industrielles. Pour en savoir plus, cliquez ici

Suite au séminaire national piloté par les Inspections générales de STI et de langues vivantes qui s’est tenu à Paris en avril dernier, sont mis à disposition les documents qui ont été présentés par les corps d’inspection et les professeurs de l’académie de Rouen.

Pour accéder aux documents, cliquez ici.