Vous êtes ici : Accueil > Langues > Espagnol > Espace culturel > Cinéma > Cinémas d’Amerique Latine au Kursaal
Publié : 15 novembre 2022

Cinémas d’Amerique Latine au Kursaal

La 13e édition du Festival "Latino Corazón" aura lieu du 21 au 26 novembre 2022 au Petit Kursaal de Besançon

Le Festival Latino Corazón vous propose une sélection de films latino américains jamais sortis dans les salles de Besançon.
Les films présentés sont :

• Nudo Mixteco d’Angeles Cruz, Mexique, 2021
  • Jungle rouge de Juan José Lozano et Zoltán Horváth, Colombie, Suisse, 2022
  • Mi país imaginario de Patricio Guzmán, Chili, 2022
  • Karnawal de Juan Pablo Félix, Argentine, 2022
  • Clara Sola de Nathalie Alvarez Mesén, Costa Rica, 2021
  • El Gran Movimiento de Kiro Russo, Bolivie, 2021
  • Jesús López de Maximiliano Schonfeld, Argentine, 2021
  • Medusa de Anita Rocha Da Silveira, Brésil, 2021

Vous pourrez emmener vos élèves à ces séances au Petit Kursaal.
Le tarif est de 2,50 euros par élève et les séances sont gratuites pour les enseignants qui accompagnent.
Il est possible de demander des offres collectives afin de bénéficier du PASS CULTURE.

Les groupes scolaires sont prioritaires pour les séances de 10h et de 14h.

Vous trouverez le programme, les synopsis et les horaires des films proposés en pièce jointe.

Les dossiers de presse des différents films proposés sont disponibles en cliquant sur ce lien