Vous êtes ici : Accueil > Ouverture internationale > Agenda > Visite du député européen Arnaud Danjean au LP Henri Fertet
Publié : 9 juin 2022

Visite du député européen Arnaud Danjean au LP Henri Fertet

Programme européen EPAS

Dans le cadre du programme Epas : "Ecole ambassadrice du Parlement Européen ", le Lycée Professionnel Henri Fertet ( Gray ) a accueilli vendredi 13 mai monsieur le Député Européen Arnaud Danjean

La visite de M. Danjean au Lycée Professionnel Henri Fertet a donné lieu à :

• La cérémonie de remise de plaque et des diplômes aux ambassadeurs juniors de la classe de terminale maintenance motocycle et aux ambassadeurs séniors , monsieur le Proviseur Ishak -Boushaki Boualem , monsieur Samir Chadli , professeur Lettres -Histoire et madame Corinne Pagnoz , professeure Lettres-Anglais.
    REMISE DU DIPLOME AUX ELEVES
  • L’inauguration de la salle Info Europe.
  • Des échanges sur les institutions et les valeurs citoyennes : "restons unis dans la diversité".

Pour plus de précisions sur l’EPAS, vous pouvez cliquer sur ce lien

PHOTO DE GROUPE