Vous êtes ici : Accueil > Documents officiels > National > Examens et Concours > Baccalauréat > Bac : Enseignements de spécialité : modification
Publié : 7 janvier 2022

Bac : Enseignements de spécialité : modification

Baccalauréat général et technologique : enseignements de spécialité : modification

NOR : MENE2128667N
Note de service du 12-11-2021
MENJS - DGESCO A2-1

La note de service n° 2018-109 du 5 septembre 2018 relative aux enseignements de spécialité est modifiée comme suit :

a) Dans la partie 2, intitulée « Les objectifs et modalités de choix des enseignements de spécialité », la phrase rédigée comme suit :

« À la fin du deuxième trimestre de l’année de première, l’élève indique les deux enseignements de spécialité qu’il souhaite poursuivre en terminale. »

est remplacée par la phrase ainsi rédigée :

« À la fin du troisième trimestre de l’année de première, l’élève indique les deux enseignements de spécialité qu’il souhaite poursuivre en terminale. » ;

b) À la fin de la note, la phrase : « Les modalités précises de choix et d’affectation des élèves en enseignement de spécialité seront indiquées dans une prochaine note de service publiée à la mi-septembre. » est supprimée.

Lien vers le BO https://www.education.gouv.fr/bo/21...