Vous êtes ici : Accueil > Langues > Allemand > Franco-allemand > OFAJ > Le site des projets-IN fait peau neuve !
Publié : 14 septembre 2021

Le site des projets-IN fait peau neuve !

Le site de l’OFAJ (Office Franco-Allemand pour la Jeunesse) dédié aux projets-IN a été actualisé : sur une interface bilingue très intuitive et moderne, il permet en quelques clics de parcourir les projets déjà menés, les lauréats des éditions précédents, et de candidater en ligne, après avoir créé un profil sur l’espace de connexion.

Si la forme a changé, la pensée des projets-IN demeure : soutenir des rencontres de classes ou de groupes entre des collèges ou des lycées en France et en Allemagne qui proposent un enseignement intensif de la langue-cible (classes bilingues, bilangues et sections européennes), permettant la réalisation de projets d’échange à caractère IN-terdisciplinaire, IN-terculturel et IN-novant.

Vous trouverez ici le calendrier 2021-2022.