Vous êtes ici : Accueil > Langues > Anglais > Techniques de classe > Poudl’app - A school life App
Publié : 1er juillet 2021

Poudl’app - A school life App

La Blog Pédagogique de la DRNE présente une initiative culturelle intéressante portée par le collège Marcel Aimé de Chaussin.

Afin de développer et valoriser le comportement positif au sein de l’établissement, la CPE, Aurélie Louisot, a développé, en association avec la vie scolaire et les enseignants, une application de valorisation des élèves de 6e. L’application, nommée Poudl’app, est drapée d’une mise en contexte culturel anglophone avec une thématique reprenant les codes de la série de roman jeunesse Harry Potter.

Succès confirmé pour ce projet qui a déjà 3 ans d’existence et autant de générations de petits sorciers conquis.

Une présentation détaillée du projet est à retrouver en ligne sur le blog pédagogique de la DRNE.