Vous êtes ici : Accueil > Langues > Anglais > Evenements culturels > Concours élèves > Résultats du "Meme Challenge"
Publié : 21 juin 2020

Résultats du "Meme Challenge"

Pendant le confinement, les professeurs d’anglais de l’académie de Besançon ont organisé un concours de mèmes en anglais.

Chaque élève a eu l’occasion de participer en créant un ensemble de 5 mèmes au sujet de son quotidien de confiné en famille. Cette activité était l’occasion de nouer des liens en famille par le biais de photos amusantes.

Le jury académique, composé d’une dizaine de professeurs d’anglais n’ayant pas participé au concours et des deux inspecteurs pédagogiques régionaux, est heureux de vous présenter les résultats ci-dessous.

Chaque participant recevra un certificat de participation. Un prix a été décerné à la meilleure production dans chaque établissement ainsi que pour 6 catégories spéciales. Les gagnants recevront un certificat de réussite ainsi qu’un petit livre en anglais.

- the most creative production
- the Special Jury Prize
- the best video production
- the best slideshow or poster
- the most personal production
- the most elaborate production

Afin de protéger les données des élèves, en conformité avec le RGPD, les résultats ne seront pas publiés en ligne. Chaque établissement recevra un courriel avec les gagnants de son établissement ainsi qu’un colis postal avec les certificats de participation, diplômes et petits lots.

Les prix ont été cordialement offerts par les éditeurs partenaires de l’opération :

Productions :

Voici quelques productions remarquées par le jury...
Quelques élèves ont accepté de publier leur production en ligne. Pour des raisons de droits d’auteurs, ces documents sont accessibles en ligne uniquement aux enseignants de l’académie (identification par Arena).

Productions de gagnants