Vous êtes ici : Accueil > Langues > Espagnol > Espace culturel > Cinéma > Deux films en VO espagnole à voir à Besançon
Publié : 1er février

Deux films en VO espagnole à voir à Besançon

Les films "Cuban Network" et "Una madre increíble" sont ou seront à l’affiche dans les cinémas de Besançon.

  • Cuban Network d’Olivier Assayas est un thriller franco-brésilien inspiré d’une histoire vraie avec Penélope Cruz, Edgar Ramírez et Gael García Bernal comme acteurs principaux.
    Il est actuellement à l’affiche au cinéma Mégarama Beaux-Arts de Besançon (en VF ou en VO espagnole) et également dans d’autres cinémas de la région (Belfort, Lons-le-Saunier, Vesoul...).

Synopsis (allociné) : Début 90. Un groupe de Cubains installés à Miami met en place un réseau d’espionnage. Leur mission : infiltrer les groupuscules anti-castristes responsables d’attentats sur l’île.

  • Une mère incroyable de Franco Lolli est un film franco-colombien qui sera à l’affiche en VOST au cinéma Victor Hugo à partir du 22 février.

Synopsis (allociné) : À Bogota, Silvia, mère célibataire et avocate, est mise en cause dans un scandale de corruption. À ses difficultés professionnelles s’ajoute une angoisse plus profonde. Leticia, sa mère, est gravement malade. Tandis qu’elle doit se confronter à son inéluctable disparition, Silvia se lance dans une histoire d’amour, la première depuis des années.