Vous êtes ici : Accueil > Langues > Anglais > Techniques de classe > Webinaire "comment enseigner l’anglais autrement au lycée"
Publié : 13 janvier 2020

Webinaire "comment enseigner l’anglais autrement au lycée"

Dans le cadre des webinaires de la DANE de Besançon, Audrey Kawka, professeure d’anglais au lycée Germaine Tillon de Montbéliard, décrit sa pratique quotidienne en classe.

Intéressée par le numérique et la classe inversée, Mme Kawka propose différentes activités à mener en classe pour varier sa pratique et offrir un contenu de cours dynamique et interactif. Différentes ressources numériques telles que EtherCalc, EtherPad (présent dans ENOE ou ECLAT) ou Padlet sont citées comme des outils de différenciation pédagogique.

Comme pour tous les webinaires de la DANE de Besançon, un premier temps de présentation d’une trentaine de minutes est proposé afin de mieux cibler la notion abordée. Un temps d’entretien, d’une dizaine de minutes, suit l’exposé afin de répondre aux questions des internautes présents pendant le direct. Pour voir et revoir d’autres webinaires, visitez la page replay de la DANE.