Vous êtes ici : Accueil > Langues > Anglais > Ressources > Oral > Ecouter et comprendre > Sites de Vidéo > Vidéos BBC sur Eduthèque
Publié : 28 novembre 2018

Vidéos BBC sur Eduthèque

L’offre de la BBC sur Éduthèque a été enrichie de nouvelles vidéos.

Les nouvelles vidéos couvrent des thématiques comme l’Histoire, la Géographie, la mémoire, le vivre ensemble, les formes et les lieux de pouvoir, l’écologie, les arts et les sciences.

Elles s’adressent principalement à des élèves de niveaux B1 et B2 du CECRL et s’intéressent à des sujets comme la démocratie athénienne, l’artiste Banksy, les robots, Sherlock Holmes ou encore le Brexit.

Les enseignants ont la possibilité de télécharger les vidéos, leurs transcriptions et les sous-titres, ou de partager le lien avec leurs élèves, le tout gratuitement selon les conditions générales du portail.