Vous êtes ici : Accueil > Documents officiels > National > Examens et Concours > Baccalauréat > Préparer l’épreuve orale d’enseignement technologique en langue vivante (...)
Publié : 8 février 2018

Préparer l’épreuve orale d’enseignement technologique en langue vivante (ETLV)

Cette fiche propose aux élèves :
- un rappel des modalités de l’épreuve (objectifs, évaluation, coefficient, critères de notation)
- une fiche lexicale (vocabulaire à maîtriser pour suivre l’enseignement et présenter l’épreuve) avec une aide phonologique
- des fiches d’aide et d’accompagnement pour le projet (problématique, canevas de la présentation, vocabulaire spécifique)